~Kurai Shima.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'histoire de Kurai Shima

Aller en bas

L'histoire de Kurai Shima Empty Re: L'histoire de Kurai Shima

Message par ~Mélou~ Sam 1 Fév - 22:43

L'histoire de Kurai Shima 55868713

~Kurai shima~ est une île pas comme les autres. Ici, il n'y pas un seul humain. Pourquoi me diriez vous ?? C'est simple. Le gouvernement mondial a fait une "chasse aux sorcières" dans l'espoir d'éradiquer les "monstres". Voilà comment ils nous appelle. Ce sont pourtant eux les monstres. Nous avions pourtant le choix. Soit nous mourrions, soit nous allions sur cette île. Certains prirent le choix de mourir. Pour eux, vivre sans leur famille était impossible. Car seuls les créatures magiques pouvaient venir ici. Les humains sont formellement interdis ici. Et nous faisons notre possible pour les empêcher de venir sur Notre île. Ils nous ont chasser et ont voulu nous tuer. Bien, ils devront assumer leurs actes de barbaries. Tous. Nous en épargnerons aucun. Nous préparons notre vengeance. Nous anéantirons l'espèce humaine pour avoir tenté de nous tuer. Pourquoi cette vengeance ?? Tout simplement parce que nous avons toujours tout fais pour les aider, les protéger. Et eux ils avaient peur de nous a cause de notre différence. C'est honteux !! Ici au moins, nous sommes libres. Nous pouvons utiliser nos pouvoirs sans danger et librement. Nous sommes heureux. On ne tente pas de nous nuire. Nous pouvons enfin vivre notre vie sans cacher notre nature. 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ~Kurai Shima~.
Ah, et oui, je suis Tanya Meigetsu. Celle a qui appartient l'île. Je fais régner l'ordre ici mais seulement quand les choses dégénèrent.
~Mélou~
~Mélou~
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : Je suis caché !! 8D

https://kuraishima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum