~Le Répertoire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ~Le Répertoire~

Message par ~Mélou~ le Sam 9 Nov - 20:26

Alors ici, venez mettre l'histoire de vos perso (: 
ATTENTION !! LE FLOOD EST INTERDIT ICI !!
~Mélou~
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kuraishima.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par ~Mélou~ le Sam 9 Nov - 21:47

Pseudo du joueur : ~Mélou~

➝ Votre personnage

TANYA EST LA CHEF DE L'ILE !!

▫ Nom : Meigetsu

▫ Prénom : Tanya

▫ Age :  24 ans (666 ans)

▫ Race : Mi-loup, mi-humaine, loup-garou

▫ Pouvoir(s) : Elle lis dans les pensées et controle une fumée d'un noir pire que les ténèbres. Cette fumée est capable de mille et un pouvoir. Cette fuméé est exeptionnel. Elle ne peux etre immité. Personne ne peux etre comme Tanya.

▫ Caractère : Elle est impulsive et cruelle. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des leçons ou qu'on la fasse chier. Elle prefere la solitude. Elle est sadique et aime plus que tout torturer les gens. Entendre leurs cris de douleurs la rend joyeuse et l'exite. Elle aime Ookami comme son frere. Elle a beau etre cruelle, elle aimerai aimer une personne, en chair et en os. Vivre avec lui, qu'il l'aime...

▫ Histoire : son pere a fait des experiences sur elle pendant des années et a finit par la rendre en une personne féroce depourvu d'amour et d'humaniter. Depuis, elle se transforme regulierement en louve feroce. Elle a du mal a suporter cela. Un jour elle s'enerva viollement contre sa famille. Elle leur reprocha ce qui lui avait fait. Elle ne controler plus son loup interieur et tuer avec cruauté et sauvagerie toute sa famille. Elle ne sens veux meme pas.
Elle partie se cacher dans une foret. La bas, elle rencontra un bébé loup. Elle l'adopta et le soigna. Elle le nomma Ookami.
Ils sont inseparable et vivent ensemble depuis des centaines d'années.
Ils sont heureux ensemble. Tanya et Ookami deciderent de venir se poser quelque temps a Dark City

▫ Famille : Elle n'a que son loup. Ookami

▫ Image :

➝ Votre animal

▫ Prénom : Ookami

▫ Sexe : Male

▫ Race : Loup

▫ Couleur : Blanc

▫ Pouvoir(s) : Il parle.

▫ Image :

~Mélou~
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kuraishima.forumactif.org

Message par Titimania le Ven 15 Aoû - 9:13

Pseudo du joueur : Titimania (le retour x) )

➝ Votre personnage

▫ Nom : Dove (pas le savon x) )

▫ Prénom : Savannah

▫ Age : 18 ans

▫ Race : Démon

▫ Pouvoir(s) : Je possède de grandes ailes noires et je contrôle le feu, pouvant lui donner n'importe qu'elle forme.

▫ Caractère : Contrairement à ce que les gens pensent. Je ne suis pas du genre sadique et machiavélique. Certes, c'est dans mes gènes. Mais il faudrait me pousser à bout pour que je devienne comme ça. Parce que moi, j'ai toujours été joviale et de bonne humeur. Si je ne souriais pas, ça voulait dire que j'étais malade ! Mais si je dis tout ça au passé, ça veut dire que j'ai changé. Parce que oui, la gamine naïve et heureuse que j'étais a disparu dans un accident d'avion. Vous savez ce que c'est d'être la seule survivante d'un accident d'avion parce qu'on a des ailes ? Non. J'ai perdu ma mère et ma petite soeur dans cet avion. Et j'ai vu environ 500 personnes mourir. Ma mère était aveugle et ma petite soeur trop jeune pour voler. J'ai sauvé ma soeur. Mais elle était trop jeune. Beaucoup trop. Ça m'a brisé. Détruite. Voilà ce que je suis aujourd'hui. Une jeune femme détruite dont la vie s'est effondrée en à peine quelques minutes. Je suis une femme brisée. Une femme qui ne croit plus en rien. Un cas désespéré.

▫ Histoire : Je suis née dans une famille de démons un peu particulière. Ma mère était une artiste. Quand j'étais petite, elle me disait que si elle jouait aussi bien du piano c'était parce que les notes de musiques appelaient ses doigts. Elle était aveugle de naissance. Abandonnée par sa famille à cause de ça. Ma mère était comme moi, joviale. Elle n'était pas dangereuse. Mon père, lui, il était son opposé. Mais avec moi, il était gentil. Après la naissance de ma petite soeur, il nous a abandonné, sans que l'on sache pourquoi. Ma mère nous a donc élevé, toutes les deux. Nous avons toujours eu une vie heureuse. Et quand ma mère a eu enfin assez d'argent pour que l'on puisse partir toutes les trois en vacances à l'étranger, je l'étais encore plus parce que je voyais ma mère heureuse à nouveau. Mais il a fallu que ce voyage vire au drame. Pour des raisons financières, la compagnie avait falsifié les rapports de maintenance car sinon, l'avion aurait dû rester au sol. Si ça avait été le cas, on aurait peut-être annulé nos vacances. Mais au moins, elles seraient encore là. Si je leur en veut ? Bien sûr ! Ils ont tué ma famille ainsi de beaucoup d'autres. Au moment où l'avion a commencé à descendre en piqué, ma mère m'a demandé de sauver ma soeur. Elle savait que je ne pourrait pas les sauver toutes les deux. J'ai essayé. Mais elle a été gravement blessée. Elle est morte de ses blessures dans mes bras. Parce que les secours n'arrivaient pas à nous trouver. On dit que les démons sont immortels et c'est vrai. Mais nous sommes tous vulnérables. Elle a fait une hémorragie interne. Lorsque les secours m'ont trouvé, je souffrais d'hypothermie. Ils m'ont sauvé et je suis devenue une bête de foire. Le pire, ce fut quand les médias apprirent ce que j'étais. Je n'étais plus une bête de foire mais une terroriste. Alors que les humains avaient toutes les preuves et tout les témoignages qu'ils voulaient, ils m'ont accusé moi. Alors j'ai été envoyée ici. Alors que je n'avais rien fais. Comme beaucoup d'autres sûrement. Mon seul crime étant d'être différente.

▫ Famille : Un père qui l'a abandonné après la naissance de sa soeur

▫ Image :
Titimania

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut